Le challenge de J by Alexa

Et si justement au lieu de jeter ses bijoux cassés ou abîmés, on décidait de les recycler… Je vous présente mon challenge 100% écolo.

img_5645-2

Cette idée a tout simplement commencé grâce à une amie. Dans un sachet, elle avait glissé plusieurs pièces et nous avions convenu que je n’avais pas le droit de dépenser plus de 5 euros de matière première pour lui refaire un bijou digne de ce nom. Satisfaite du résultat, elle m’a alors convaincue de proposer ce challenge à tous ceux qui souhaitent me défier et ainsi montrer comment recycler de vieux bijoux.

Chaque mois, je vous proposerai donc de me « challenger » pour créer un bijou avec d’anciennes matières premières ou d’anciens bijoux que vous n’utilisez plus.

Pour participer, c’est très simple, il suffit de :

  • suivre mon compte Instagram @jbyalexa
  • commenter la photo du challenge en cours en invitant vos amis

Un tirage au sort sera réalisé. Si vous êtes l’heureux élu, vous m’envoyez vos articles et je vous retourne le(s) bijou(x) crée(s).

Bonne chance

Alex

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*