Déco : des pommes de pin graphiques

Un photophore garni de pommes de pin agrémentées de bandes de tissu graphiques blanches et noires, un vrai jeu d’enfants !

Actuellement, je suis en train de décorer mon atelier, en Normandie. J’avais donné un petit aperçu de ce nouveau lieu de travail sur mon Instagram mais je dois avoué qu’il reste encore un peu de boulot. Toujours est-il que j’ai choisi, pour ce lieu de création, une déco Black and White tout en essayant d’y associer des matières premières naturelles.

Avec des pommes de pin de mon jardin (et oui l’automne offre son lot de cadeaux) et des bandes de tissu élastique graphiques, noires ou blanches, je vous propose en images un DIY très simple à réaliser. Pour ceux qui n’auraient pas de jardin, une petite balade en forêt devrait faire l’affaire :-).

img_6188

img_6189

img_6198

Photophore – (Jysk – plus disponible)  – Équivalent

Bandes de tissu élastiques – Action (il existe des lots de différentes couleurs)

Les pommes de pin sont également très utilisées pour les fêtes de fin d’année et notamment à Noël. Si vous souhaitez vous lancer dans une déco très nature, seul(e) ou en famille, filez voir la sélection d’idées de décorations que je vous ai sélectionnées sur mon Pinterest. N’hésitez pas aussi à me faire partager vos créations.

Alex

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*

One thought on “Déco : des pommes de pin graphiques