Des porte-bijoux avec des tableaux

Avec ma marque de bijoux J by Alexa, j’ai de nombreuses créations à exposer dans mon atelier. J’avais envie de créer mes propres porte-bijoux et, une fois de plus, d’utiliser des matériaux très naturels.  J’ai opté pour des tableaux en lin.

img_6892

 

Le matériel img_7113

Des toiles à peindre en lin (une fois de plus chez La Foir’Fouille) – J’ai choisi deux formats différents mais vous pouvez aussi choisir des tableaux ou des toiles déjà peintes en fonction de votre décoration

Une agrafeuse – Leroy Merlin

Du fil de coton – Cultura

De la corde de chanvre (grande surface)

Des petites pinces à linge en bois

img_6907

Réalisation

fullsizerender-5Je vous épargne une description détaillée de la réalisation car vous aurez bien compris que j’ai agrafées les bandes de coton ou de chanvre au dos des tableaux. Juste une précision : pour le cadre rectangulaire, j’ai créé deux lignes (une dans le sens de la longueur et une dans le sens de la largeur). Un détail qui me permettra d’utiliser le cadre dans les deux sens, en fonction des bijoux que j’aurais besoin de suspendre.

J’espère que ce post vous donnera des idées. Et bien sûr n’hésitez pas à me faire partager les vôtres.

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*

6 thoughts on “Des porte-bijoux avec des tableaux