Où manger des fruits de mer à Paris

Si vous aimez les fruits de mer, coquillages et crustacés, alors filez au comptoir des mers. Une adresse parisienne au top !

Situé rue de Turenne, non loin de Bastille, le comptoir des mers est un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui vous séduira par la fraîcheur de ses produits. Ne vous inquiétez pas, l’entrée de la poissonnerie est bien l’entrée du restaurant.

img_6670

Pour quatre personnes, avec deux bouteilles de vin blanc (plein de choses à fêter…), un plateau individuel, un plateau en duo, une formule d’huîtres à volonté à 35 euros et trois desserts, nous en avons eu pour 70 euros chacun. Un rapport qualité/prix tout à fait appréciable. j’ai déjà hâte d’y retourner. J’annonce aussi qu’une amie a réussi à avaler 50 huîtres avec sa formule à volonté, un record à battre je pense…

Attention toutefois si vous voulez un petit coin d’intimité. Les tables sont très rapprochées et je pense que notre voisine de table s’est régalée à écouter nos conversations… Mais mention spéciale pour le service et la sympathie du personnel. Un dernier point, n’oubliez pas de réserver 🙂

Alex

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*

3 thoughts on “Où manger des fruits de mer à Paris