Customiser son frigo pour moins de 15 euros

En plein déménagement, je ne supportais plus mon frigo. Je voulais lui donner un petit coup de jeune. Il existe des peintures pour repeindre l’électroménager mais je ne m’en sentais pas le courage. J’ai donc décidé de le relooker en noir et blanc. Coût total de l’opération : 13 euros. Une opération économique mais aussi très rapide et ultra simple.

Le matériel

  • 3 rouleaux de ruban adhésif noir trouvé au rayon électricité de Leroy Merlin (différentes couleurs existent) mais vous pouvez également utiliser du masking tape

Étape n°1 : 

Réaliser des lignes horizontales avec le ruban adhésif sur tout le frigo en recouvrant complétement les parties intermédiaires.

J’ai volontairement rapproché les bandes sur la porte du congélateur et laissé un espace au centre de la porte du congélateur.

Étape n°2

Prendre le sticker. Pour ma part, j’ai choisi de conserver la ligne « Bon appétit » afin de la placer sur la porte du congélateur.

J’ai ensuite posé le reste du sticker sur le côté de mon frigo.

 

TADAM…

J’espère que ce DIY vous a plu. Et comme toujours, n’hésitez pas à me faire partager vos créations.

À très bientôt les #diyaddict

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*

2 thoughts on “Customiser son frigo pour moins de 15 euros