Une guirlande porte-photo en perles de bois

Pour ce nouveau DIY déco, je vous propose une guirlande qui vous permettra de suspendre vos plus beaux clichés. J’ai choisi de mon côté de la suspendre au-dessus de mon cadre de lit et d’y présenter mes photos réalisées au Polaroïd.

Le matériel

  • des perles en bois noir
  • des pinces à linges en bois naturel
  • de la corde

J’ai trouvé l’ensemble de la matière première chez Gifi.

Réalisation

Couper au moins 1m50 de corde.

Réaliser à l’une des extrémités une boucle.

Enfiler 12 perles puis une pince à linge.

Répéter sept fois l’enfilage de 10 perles + une pince à linge.

Enfin, terminer la guirlande avec 12 perles et une boucle de fermeture. Les deux boucles aux extrémités vous permettront de pouvoir fixer la guirlande au mur.

 

Conseil

Pour ceux ou celles qui trouveraient cette déco un peu trop simpliste, vous pouvez aussi décider de rajouter des pompons à suspendre au niveau des pinces à linge ou encore décorer les pinces avec de la peinture, du masking tape ou en réalisant de la pyrogravure sur les pinces directement.

J’espère que ce DIY vous a plu. Et comme toujours, n’hésitez pas à me faire partager vos créations ou à me laisser un petit commentaire.

À très bientôt les #diyaddict

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*