Trois bagues avec trois fois rien

Nouveau DIY bijou. Ça faisait longtemps. Je vous montre ici comment fabriquer trois petites bagues à porter individuellement ou en accumulation. Et surtout trois modèles qui se réalisent avec très peu de matière première.

Le matériel 

Une chaîne en maille

Un anneau argenté

Un intercalaire étoile deux anneaux

Un sequin argenté

Du fil argenté

 

La réalisation

  •   bague ÉTOILE

Réalisez un premier noeud en passant le fil dans l’un des deux anneaux de l’intercalaire. Faites le tour du doigt avec le fil, coupez le fil et réalisez un noeud au niveau du deuxième anneau de l’intercalaire.

 

  • bague MÉDAILLON

Prenez la chaîne et réalisez un anneau de la taille de votre tour de doigt. Assemblez ensuite le petit anneau, le sequin ainsi que la chaîne. Vous obtenez ainsi une bague médaillon en quelques minutes.

 

  • bague LOVE

Réalisez votre message LOVE avec le fil de fer comme sur les photos ci-dessous. Faites ensuite le tour de votre doigt avec le reste de fil. Coupez et faites un noeud avec le début du fil formant la lettre L.

Le résultat

J’espère que ce DIY vous a plu. Et comme toujours, n’hésitez pas à me faire partager vos créations ou à me laisser un petit commentaire.

À très bientôt les #diyaddict

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*