Mon premier tissage mural

Le tissage mural est devenu un incontournable de la décoration. Et pour la DIY Addict que je suis, j’avais envie d’en réaliser un, notamment pour la chambre de mon futur bébé. Pour un premier test, j’ai décidé de m’aider d’un kit de création. Celui que j’ai trouvé coûte moins de 3 euros et m’a entièrement convaincue.

J’ai trouvé mon kit de tissage chez ACTION. Dans leurs magasins, il y a tout un rayon dédié aux loisirs créatifs. Les produits changent souvent mais il y a des petits trucs très intéressants. Concernant le kit de tissage, il existe en trois couleurs : vert, rose et écru. J’ai opté pour cette dernière option.

Le matériel

Dans le kit, en plus de la notice explicative, vous trouverez deux bobines, un bâton en bois, des perles ainsi que des plumes.

La réalisation

La notice du kit est vraiment très claire. Voici en images les principales actions à réaliser.

Ma petite touche perso 

J’ai rajouté des coquillages ramassés par mon petit garçon sur la plage ainsi que des perles dorées au niveau des plumes ! Une manière d’ajouter ma petite touche personnelle.

 

LE RÉSULTAT

Pour tout vous dire, j’ai trouvé la réalisation si simple et tellement rapide que j’ai déjà acheté le matériel pour en réaliser un nouveau pour la chambre de mon garçon. Cette fois-ci, j’ai choisi tout ce dont j’avais besoin chez Cultura :  mon magasin préféré pour mes idées de création !

J’espère que ce post DIY vous a plu. Et comme toujours, n’hésitez pas à me faire partager vos créations ou à me laisser un petit commentaire.

À très bientôt les #diyaddict

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*