Des BO en forme de cœur

En voyant ces boucles d’oreilles de chez H&M portées par plusieurs blogueuses mode, je me suis dit qu’elles étaient vraiment faciles à confectionner. Alors forcément j’ai eu envie de vous proposer un tuto sur cette paire de BO qui respire l’amour. Vous me suivez ? C’est parti !

Le matériel

Du fil de métal argenté large

Du fil de métal argenté fin

Quatre anneaux de jonction

Deux fermoirs d’oreilles avec attache

Un fer à souder

La réalisation

1/ Avec le fil de fer argenté large, réalisez deux cœurs du même gabarit.

2/ Coupez deux petits morceaux de fil de fer argenté fin.

3/ Enroulez ces deux fils sur le haut de chaque cœur, de manière à obtenir une attache comme illustrée sur les deux photos ci-dessous :

4/ Attachez vos deux anneaux de jonction ainsi que votre attache de boucle d’oreille au fil que vous venez de fixer sur le haut de chaque cœur.

5/ Dernière étape, et sûrement la plus compliquée : soudez le bas de votre cœur à l’aide d’un fil d’étain et d’un fer à souder.

Si  vous n’avez pas le matériel, réalisez alors un nœud qui fera également l’affaire.

J’espère que ce DIY vous a plu. Et comme toujours, n’hésitez pas à me faire partager vos créations ou à me laisser un petit commentaire.

À très bientôt les #diyaddict

Alex 🍀

Vos commentaires

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs obligatoires munis d’un “*”. Notez également que votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*